Rassemblement de véhicules anciens, Bourses de pieces

Règlement exposition

Conditions d'entrée des véhicules en exposition

Situation du Camping

Inscriptions Marchands

Votre publicité dans notre programme

RETOUR

 

 

 

 

Règlement exposition

Art 1


Art 2


Art 3


Art 4


Art 5


Art 6


Art 7


Art 8


Art 9


Art 10
L'amicale des véhicules anciens du Bourget du lac Bourdeau organise en Avril de chaque année, une exposition de véhicules anciens.

Véhicules admis : tous véhicules de 30 ans dans l'état d'origine ou restaurés seront parqués dans le camping, les moins de 30 ans resteront sur le parking extérieur réservé à cet effet.

Le comité d'organisation se réserve le droit de refuser l'inscription d'un véhicule sans avoir à fournir d'explication.

Après 4 heures d’exposition, chaque participant pourra réclamer une plaque commémorative à apposer sur l'avant de son véhicule.

Les organisateurs déclinent toute responsabilité vis-à-vis des participants, passagers et accompagnants, dommages à des personnes, choses et biens, avant, pendant et après la manifestation.

Les organisateurs se réservent le droit de modifier le règlement ou d'édicter des prescriptions complémentaires qui auront le même caractère impératif. L'interprétation du règlement est du seul ressort du comité.

L'exposition est ouverte au public de 9 Heures à 18 Heures. Les exposants sont invités à mettre leurs véhicules en place hors des heures d'ouverture au public.

Les exposants seront placés par les membres de l'organisation et leurs décisions seront souveraines. Il ne pourra être fait état d'un quelconque avantage résultant de participations antérieures pour la mise en place.

Des prix seront attribués à certains véhicules. Les affectations sont le fait des organisateurs et leur choix sera sans appel.

Cette manifestation étant une réunion de passionnés d'anciens véhicules se déroule sous le signe de l'amitié et aucune réclamation ne sera admise.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

RETOUR

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Conditions d'entrées des véhicules en exposition

Nous acceptons tous véhicules de 30 ans ou plus dans un état conforme à l'origine. Le chauffeur et un accompagnant peuvent entrer gratuitement.

Ouverture de 9h à 18h. L'entrée et la sortie des véhicules sont libres.

Il est demandé d'exposer son véhicule au moins 3h (par respect pour les visiteurs) pour avoir droit à la plaque souvenir.

Les véhicules qui participent à la balade devront être assurés et conformes à la législation du code de la route.

Les organisateurs ne seront pas tenus responsables des détériorations ou vols.

Surveillez, fermez vos véhicules et ne laissez pas de sacs ou appareils photos en vue sur un siège.

Le camping est surveillé durant la nuit du samedi au dimanche, vous pouvez y laisser votre voiture.

RETOUR

 

 

 

 

 

 

 

Situation du camping

RETOUR